À propos

Chers ami(e)s,

Lettres au Bien-Aimé sallalahu alayhi wa salam est une compétition annuelle organisée par le Collectif Sanad durant le mois béni de Rabi’ al Awwal. Cette année, nous vous invitons à prendre part à cette célébration de l’amour pour notre Prophète sallalahu alayhi wa salam: Vous devriez non seulement écrire une lettre, mais aussi partager cette opportunité avec toutes les personnes que vous connaissez! Soyez au service du Prophète sallalahu Alayhi wa salam en rapprochant les autres de Lui sallalahu Alayhi wa salam. Les récompenses d’un tel service sont innombrables et immédiates.

La participation à cette fête d’amour ne débute qu’avec une seule question : Si tu en avais l’opportunité, que dirais-tu au Prophète sallalahu alayhi wa salam ?

Posez-vous cette question, posez la à un(e) ami(e), à vos parents, à vos camarades, à vos voisins(es). Posez cette question à tes enfants.

En guise d’inspiration, jetez un coup d’oeil aux lettres des participants de 2015, que vous pouvez retrouver sur le site. Mais avant tout, regardez dans vos propres coeurs.

Pour les ambitieux qui désirent oeuvrer pour la satisfaction d’Allah, nous recommandons d’organiser une session d’écriture à la maison ou de faire du bénévolat dans une école locale afin d’assister les autres dans l’écriture d’une lettre au Bien-Aimé salAllahu alayhi wasalam . C’est facile et les mérites sont beaucoup plus grands que vous ne pouvez l’imaginer. Tout ce que vous devez faire c’est fournir crayons, papiers et un endroit paisible afin que les gens puissent méditer sur la relation qu’ils entretiennent avec leur Prophète sallalahu alayhi wa salam.

Soyez généreux(se) et répandez la joie d’écrire au Prophète sallalahu alayhi wa salam. Tout le monde peut participer, pas seulement la communauté musulmane.

Travaillons ensemble afin de faire remuer l’amour du Prophète sallalahu Alayhi wa salam dans le coeur de chacun.

Avec amour et prières,
Vos soeurs et vos frères du Collectif Sanad

Advertisements