Ambassadeurs dans la Catégorie Adulte 2016

Chers participants,

Cela a été une expérience formidable que de lire vos lettres. Il n’y a aucun doute que chacun de vous a ‘’gagné’’ en répondant à l’appel qui fait revivre les coeurs!

Vous avez écrit de partout à travers le monde : Qatar, Tunisiae Singapore, Canada, Gambie, Royaumes-Unis et États-unis. Et ce en trois différentes langues : français, anglais et arabe. Nous avons été sincèrement touché par la sincérité de votre amour, par votre connection au Prophète sallalahu alayhi wa salam. Puissent vos lettres lettres être des témoins en votre faveur.

Nous n’avons pas été en mesure de choisir un seul gagnant, vous l’êtes tous. C’est pour cette raison que nous avons choisi trois ambassadeurs pour vous représenter. Voici les lettres des ambassadeurs, en votre honneur.

Vous avez goûté à ce que signifie ouvrir son coeur au Bien-Aimé sallalahu alayhi wa salam. N’attendez pas jusqu’à l’année prochaine pour en écrire une autre. Écrivez en une par mois, simplement pour les bénéfices qu’en récolte le coeur. Nous avons mis en place une tribune pour les lettres. Nous serions heureux de recevoir des lettres de votre part fraîchement écrites à tout moment de l’année, spécialement si cela vous aide à vous connecter au Bien-Aimé sallalahu alayhi wa salam!

Félicitations aux ambassadeurs:

Mostafa Azzam, Umm Ali et Mahdi Gabriel Rouani

Avec une profonde gratitude, respect et estime,

Shehnaz Karim et Hamdi Ben Aissa
Sanad Collective

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s